Legends of Honor

11x
1x

Vous aimez jeu Legends of Honor? Partagez-le avec vos amis.

Jeux URL

Photo Lien

Insérer le jeu sur le site

1080x720 (Standard)

A propos du jeu
Maniement du jeu
Commentaires

Legends of Honor

Nombre de mises en marche: 721×

Legends of Honor est un jeu de stratégie MMO, situé dans le Moyen âge et développé par la société Goodgame Studios de Hambourg. Le développeur allemand saura-t-il renouer avec le succès phénoménal des titres désormais légendaires, tels que Goodgame Empire ou Big Farm? Legends of Honor deviendra-t-il, lui aussi, un grand succès de l‘internet? Dans l’introduction, nous expliquerons les règles de base du jeu. Nous continuerons par la stratégie de défense du château et de la préparation des attaques. Nous n’oublierons pas d’expliquer l’importance de la diplomatie non plus. Enfin, nous allons révéler quelques astuces utiles et nous prononcerons finalement notre évaluation du jeu.



Bases du jeu


Legends of Honor est principalement situé dans le milieu d’une ville médiévale fortifiée dont vous avez la gestion. Le cœur de la ville est représenté par le château que vous pouvez agrandir au fur et à mesure. Au cours du jeu, vous pouvez décider de repousser les murailles de la ville et élargir ainsi l’espace disponible pour la construction de l’infrastructure urbaine. La ville est habitée par vos gens et soldats.

En bas de l’écran, vous trouverez une barre à outils qui vous permettra d’accéder aux divers modes du jeu (Carte du monde, Construction, Armée, Résumé des personnages etc.). En bas à gauche, vous trouverez une liste des tâches – l’accomplissement de celles-ci vous permet de gagner des points. En haut à gauche s’affiche la quantité du stock des matières premières et le taux de la satisfaction des habitants. Au milieu en haut, on voit EXP ainsi que l’honneur et à droit en haut, vous pouvez régler les paramètres du jeu.

La quantité suffisante des matières premières est la condition essentielle du développement réussi de la ville. Au début, vous allez surtout avoir besoin d’une grande quantité de bois et de pierres. Pour la construction des bâtiments avancés dans les étapes postérieures du jeu, il faudra ajouter du fer et du soufre. La construction d’une cabane de bûcheron enchaînera la production du bois, les carrières de pierres produiront de la pierre. Vous pouvez également extraire ces matières manuellement en cliquant dans la forêt ou sur les rochers derrière les murailles de la ville. Puisque vous exploitez les matières premières grâce à la main d’œuvre de vos habitants, il est nécessaire que la ville soit suffisamment fournie par des aliments. Ceux-ci sont produits par des fermes. Pour pouvoir loger vos habitants, n’oubliez pas de construire des maisons qui vous permettront de prélever des impôts. Les impôts sont prélevés dans la trésorerie qu’il faut également construire. Dès que le symbole de la pièce de monnaie en argent s’affiche au-dessus de la trésorerie, vous pouvez effectuer un prélèvement d’impôts en cliquant sur la pièce. Vous augmenterez ainsi vos ressources financières, affichées dans le coin haut gauche de l’écran. Les ressources financières suffisantes sont nécessaires surtout pour pouvoir monter une bonne armée.

La monnaie – bonus est représentée dans Legends of Honor par des gemmes que vous gagnez soit lors de vos missions, soit en les achetant dans le magasin. Les finances et les gemmes sont communes pour toutes les villes, par contre chaque ville possède ses propres matières premières.

Le taux de la satisfaction des habitants est un autre facteur important qui caractérise une ville médiévale fleurissante. La construction des maisons ou l’endommagement éventuel de la ville lors des batailles rabaissent la satisfaction des habitants tandis que la construction des décorations l’augmente. La satisfaction des habitants influence la vitesse de la construction des bâtiments, de l’exploitation des matières premières ainsi que du recrutement des unités de combat, il faut donc toujours tenter de maintenir le plus haut niveau de la satisfaction des habitants. Le pourcentage de la satisfaction des habitants correspond à la productivité. Par exemple, avec une satisfaction de 120%, votre vitesse de production sera de 120%, et ainsi de suite.



Expéditions militaires


Comme il a déjà été mentionné, aucune ville médiévale ne pourra pas se passer de l’armée. Dans Legends of Honor, il faudra l’entraîner pour trois actions de base: le recrutement des unités de combat, la défense du château et l’attaque des armées ennemis. Pour pouvoir envisager une campagne militaire, vous aurez toutefois d’abord besoin d’un commandant militaire, autrement dit d’un héros. Vous pouvez visualiser le choix des héros en cliquant sur les données sur héros sur la barre de bas. Les héros commandent vos armées et doivent défendre la ville ou attaquer les armées ennemies. Vous pourrez former vos unités de combat dans les casernes. Une fois formées, elles restent dans le château. Pour attribuer des unités de combat à un héros, trouvez les informations sur le héros et la carte de l’unité sur la barre de bas. Vous pourrez ensuite déplacer le nombre demandé des unités du château à l’héros ou vice versa. Dans l’atelier, vous pouvez fabriquer des boosts d’unités sous forme d’équipement de défense ou d’attaque. Il est plus logique de stocker l’équipement de défense dans le château où il est prêt pour la défense de la ville. Quant à l’équipement offensif, vous en munissez les unités de combat avant chaque expédition. Vous pouvez donc améliorez sans cesse vos unités de combat dans le bâtiment de l’arsenal. Le boost d’unité (équipement militaire) est amélioré dans la forge. Pour ne pas être obligés de visiter chaque bâtiment séparément à chaque fois, vous pouvez utiliser le signet „armée“ sur la barre de bas.

Partons donc en expédition! Cliquez sur la carte du monde. Pour déplacer le héros, cliquez sur l’endroit où vous voulez aller et confirmez votre choix en cliquant sur « déplacer ». Pour attaquer un château ennemi, positionnez-vous dans la proximité immédiate du château et attaquez. Avant le lancement de l’attaque, un plan de bataille s’affiche où vous verrez quelle sera votre force d’attaque contre la force de défense de l’ennemi. Il n’est pas très avantageux d’attaquer les châteaux trop faibles car par des attaques trop lâches vous perdez une partie de votre honneur. Pour vos attaques, choisissez des châteaux qui ont un niveau comparable au votre ou plus haut. En dehors des châteaux, vous pouvez également attaquer d’autres héros qui sont en train de déambuler sur la carte. Pour acquérir des matières premières et augmenter votre niveau de Peur, vous pouvez effectuer des attaques des barbares – joueurs créés par l’ordinateur et placés au hasard sur la carte.

Dans le jeu, le niveau de l’honneur total joue un rôle essentiel. Vous l’augmentez par des batailles victorieuses contre d’autres héros ou leurs châteaux qui ne doivent cependant pas avoir un niveau trop faible par rapport au votre. Vous n’acquériez des points de l’honneur en attaquant un château non-gardé non plus. Pour trouver des objets-candidats à l’attaque, vous pouvez utiliser le signet « échelles » dans le coin bas droit sous le chat. Cherchez des héros qui ont un niveau pareil au votre et qui se trouvent dans un périmètre de moins de 120 champs. Retenez le nom du joueur et trouvez-le sur la carte en cliquant sur l’icone de la loupe sur la barre de bas. Ensuite, vous pouvez lancer l’attaque! Saurez-vous vous placer le plus haut possible sur l’échelle globale?



Diplomatie


La diplomatie représente une partie importante du jeu Legends of Honor. Au début du jeu, vous choisissez l’une des trois factions. Dans le cadre de la faction, vous pouvez rejoindre des alliances où vous rencontrerez d’autres joueurs avec qui vous pouvez coordonner vos stratégies militaires. Vous pouvez également fonder votre propre alliance ou échanger votre alliance contre une autre dans le cadre de la faction actuelle. I lest permit également de changer de faction, mais vous êtes alors automatiquement éliminés de votre alliance et vous perdez tous vos points de l’honneur. Quant vous concluez une alliance, il est avantageux de déplacer votre ville plus près des autres membres de l’alliance puisqu’en cas de l’attaque, l’aide n’est pas loin.

Dans les phases avancées du jeu, vous aurez l’accès à d’autres deux royaumes qui feront partie de votre empire. Le jeu commence dans Le Grand Royaume, puis vous aurez l’accès aux Monts des Tempêtes et enfin aux Marais noirs. Vous pouvez envoyez des matières premières et des unités de combat entre les royaumes individuels. Les Monts des Tempêtes vous permettrons d’exploiter du fer, nécessaire pour la construction des bâtiments de niveau avancé. Dans les Marais noirs, vous pouvez exploiter du soufre, dont vous avez besoin pour les améliorations les plus avancées.



Nos tips et astuces


1.) Remplissez vos tâches de la liste dans le coin bas gauche pour acquérir des bonus et des expériences qui augmenteront votre niveau.

2.) Construisez l’université et effectuez une recherche sur le ramassage du bois et de la pierre – par chaque clic sur le rocher ou la forêt, vous obtiendrez ensuite deux pièces de matière au lieu d’un seul.

3.) Avant chaque bataille, explorez le terrain pour savoir quel type d’unités (cavalerie / infanterie / à distance) aura l’avantage sur le terrain en question. Envoyez donc votre héros muni des unités propices pour le type concret de la bataille selon les informations sur le terrain.

4.) Élargissez les murailles du château autant que vous puissiez et construisez des décorations sur les endroits libres pour que vos gens aient la plus grande productivité.

5.) Dès que vous avez l’accès à un nouveau royaume, n’hésitez pas d’améliorer vos bâtiments au moins au niveau 4.

6.) Construisez l’hôpital pour pouvoir soigner vos soldats blessés.



Note de l'éditeur: 90% - "Nous attribuons à Legends of Honor 90%. Il s’agit d’une stratégie MMO très élaborée et réussie. Nous avons apprécié la possibilité de nouer le contact avec les autres joueurs dans le cadre des alliances et de coordonner l’activité avec eux. Le jeu dispose d’une graphique très avancée qui excellera même sur des écrans à résolution ultra HD. Legends of Honor a certainement le potentiel de devenir un jeu à succès mondial car il est brillamment localisé aux 29 langues mondiales. Nous déduisons 10% pour des retards occasionnels lors de la lecture des récompenses pour les tâches remplies. Les récompenses ne s’afficheront qu’après la réouverture du jeu. Nous avons aussi manqué la possibilité des batailles manuelles dans lesquelles on aurait la chance de vaincre des adversaires plus fort."

revue publiée: 17.6.2016

Maniement du jeu: par la souris, plein écran - dans le coin droit supérieur

Autres

TOUS LES JEUX SEMBLABLES

Autres pièces (2)
Jeux Goodgame (5)
RPG jeu de rôle (31)
Moyen âge (45)
Domination du monde (86)
Châteaux (98)

Jeux les plus joués aujourd'hui

Jeux dernièrement joués

Aucun jeu n´a été démarré.

© 2012 - 2016 Mahee.fr - Jeux en ligne gratuits
OUVERTURE DE SESSION
Nom d'accès:
Le mot de passe:
Login

Renouvellement du mot de passe nouvelle inscription
S'inscrire par le Facebook


Facebook Login